Wednesday, 20 August 2008

salut les filles! (et les garcons? il y a des garcons dans notre French Team?)

Je m'appelle Annie et je suis tres fiere de faire partie de la French Team.
J'ai fini 2 de mes projets (d'accord ils sont petits, c'est un peu de la triche....). Alors voila:


Et la je devrais serieusement travailler sur le troisieme....

Bon un petit secret avant de retourner aux aiguilles: je n'ai pas la tele et je ne regarde pas les "vrais" Jeux Olympiques. Mais chut.....

Voila vous savez tout.
Happy Knitting!

5 comments:

melusine_tricote said...

J'aime beaucoup la petite pochette rose.

Lara said...

Bravo, bravo!
En route pour le 3ème!

Elisabeth said...

très très jolie la pochette!

(NB: moi non plus je ne regarde pas les JO, et puis les jeux ravelry sont bien plus importants!) ;-)

Marimi said...

c'es très joli Annie, je suis contente que tu nous ai enfin rejointes bies

nacreline said...

Félicitations pour tes avancées ;-) Contente de te compter parmi nous !