Tuesday, 5 August 2008

Mes JO à moi

Bonjour à toutes, je m'appelle Lydia, j'ai 28 ans et je suis ravie d'intégrer l'équipe !
Pour l'instant j'ai deux projets, inscrits sous les rubriques "écharpes" et "cadeaux" (me rappelle plus des intitulés exacts en anglais, toutes mes excuses !)

Les voici :Une capuche écharpe avec torsade (modèle BDF) pour l'une de mes cousines qui part faire ses études au Canada (je crois qu'elle en aura besoin cet hiver !) - Fil Korall de Laines du Nord

et


Une écharpe en dentelle au crochet pour moi, tirée du livre "Accessoires au crochet" (Hachette)
- Fil coton Tahiti de Plassard

Maintenant, la grande question existentielle que je me pose c'est : rajouter quelques encours pour le "WIP Wrestling" ou pas ??? Dur dur... ;)
Lydia

1 comment:

Lara said...

Bon courage, Lydia!