Sunday, 10 August 2008

Le Troisieme Jour De Ravelympics



Bonjour a toutes,




Apres plusieurs debut, je suis bien partie for mes chaussettes en crochet. C'est plus facile que je ne le pensais.




Mais comme aujourd'hui, il a plu comme pas possible ( a Londres) j'ai eu le temps d'ameliore ma technique et d'adpater the sock pattern to the size of my feet.




En meme temps je fais une echarpe, pour ma copine Marie-Laure que je vais visiter en France dans 2 semaines. Donc ce matin, j'ai crochete the sock, et l'apres midi, l'echarpe.




Voila les premieres photos des 2 projects. Je ne suis pas sure que les chaussettes en crochet soient si pratique que cela, cela fait une chaussette epaisse.

Mais bon.. en verra bien.




1 comment:

nacreline said...

Originales, les chaussettes au crochet ! L'écharpe a l'air superbe.