Wednesday, 20 August 2008

J'abandonne...

Yes, triste vérité mais mon aventure olympique s'arrête là. Pourquoi ? Fort simple.
1/ Ma capuche écharpe est presque finie mais je manque de laine, que je ne pourrai pas récupérer avant samedi et donc pas le temps de finir pour dimanche.
2/ Mon écharpe au crochet tourne au fiasco, inutile d'insister.
3/ Depuis mon retour de vacances je n'ai pas TOUCHE mes aiguilles pour cause de 40 heures de travail en trois jours de boulot et c'est pas fini.
4/ Demain rebelote.
5/ Vendredi je ne travaille pas mais je passe un concours que je n'ai pas encore eu le temps de préparer, donc le tricot on va oublier au moins jusqu'à vendredi soir.
6/ Même pas eu le temps de regarder les encours inscrits au WIP Wrestling (enfin, pas inscrits puisque pas de tag adéquat, haha).
7/ Les sartje booties que je pensais faire ce week-end... euh ben je les oublie vu la situation.
8/ Enfin peut-être une bonne nouvelle : je délaisse TOUS mes encours du moment une fois le concours passé pour me consacrer à une noble cause, tricoter pour un petit préma né il y a même pas deux semaines, 1kg800 à l'heure actuelle et pas grand-chose à se mettre sur le dos, il a sans doute plus besoin de mes aiguilles que mes cousines, frangines, filleules, mères, piffettes, etc.
Donc j'ai tout mis en standby et je m'y mets ce week-end.
Voilou. L'essentiel est de participer, paraît-il, je me suis quand même bien amusée et j'ai découvert de chouettes tricoteuses, donc je garde un excellent souvenir de cette petite aventure.
Bon courage pour la dernière ligne droite, moi je vais me coucher, demain réveil à 5h30 !!!!!!
Lydia

6 comments:

melusine_tricote said...

Oh, c'est dommage... C'est bien d'avoir tenté quand même.

Etoile said...

c'est dommage, mais vu les événements, je comprends... Bonne continuation!

annieB said...

bon courage pour demain! y aura toujours plein d'autres moments pour tricoter plus tard ;-)

Lara said...

Je comprend, il y a des priorites dans la vie, et même si je regrete ton abandon, tu auras tout le temps de finir tes projets plus tard.
Fais ce que t'as à faire, bon courage pour le concours et habille le petit bout de chou qui est arrivé.
Bravo pour ta participation, c'est l'essentiel!

nacreline said...

Je suis contente d'avoir été ta co-équipière. Merci d'avoir participé et bon courage pour tous tes projets, de toutes sortes.

Aufildesjours said...

Je suis d'accord avec ce qu'ont dit les autres, tricoter ça donne du plaisir mais il y a d'autres choses dans la vie, et on peut toujours y revenir. Je souhaite du bon courage à toi et au bébé.

aufildesjours