Thursday, 7 August 2008

J - 1

Coucou les filles,
notre équipe s'est encore agrandie et nous sommes apparament toutes très motivées, et c'est super.

Bon j'ai demandé à tout le monde de faire un post de présentation et je n'ai même pas fais le mien, ça commence bien.

J'suis Marimi, j'ai 27 ans, je vis à Paris depuis peu avec mon chéri et ma poupouss (mon chat), et oui mes pelottes et aiguilles, mais ça vous vous en doutez non?

Je suis aussi votre dévouée capitaine, ce qui veut dire que je suis là si vous appellez au secours, il faut que nous soyons fortes pour tenir la distance, c'est à la fois long et court 17 jours, alors on va se serrer les coudes et se soutenir, on y croit et il y aura peut-être une petite médaille pour l'une d'entre nous ça serait bien sympa vous ne croyez pas?
Bon ben mes projets pour cette session de tricot intensif sont
un pull dans l'épreuve sweater sprint et designer discus tout est prêt il ne reste plus qu'à attendre demain.


Et puis deux autres petites choses qui attendent depuis trop longtemps d'être terminées, dans la catégorie WIP wrestling.



Bref pas mal de boulot.

Attention, les hostilités commencent demain à 14 heures, heure de Paris et se termineront le 25 août. Ce soir on se repose, on se détend, on mange un plat de pâtes, on se fait masser par son homme, et on est des sportives de haut niveau après tout, parce que demain les aiguilles et crochets prendront feu, (faut pas aller jusque là quand même).

Vivement demain, bonne journée à toutes, bises, et bon tricot

Marimi

No comments: