Saturday, 23 August 2008

Dernière ligne droite

Me voilà de retour de vacances et au rapport pour mes co-équipières du Team French ;-)
Comme annoncé, mon projet étant un peu ambitieux même pour une période de vacances, je ne pense pas pouvoir monter sur le podium demain à 17h à vos côtés. Mais je suis très fière de nous toutes et pas trop mécontente de mon petit challenge personnel.


J'ai bien avancé sur le sac Tibet que je continue à créer au fur et à mesure que je le tricote.
Le recto est terminé. J'ai pris quelques libertés avec le dessin du drapeau mais je pense qu'on arrive tout de même à l'identifier.
J'ai attaqué en même temps le côté et le verso pour pouvoir alterner quand le besoin s'en fait sentir. Pour le verso, j'ai décidé de broder le texte au point de maille sur le rectangle en jersey simple. Ce point me servira éventuellement à fignoler les détails sur le recto si le besoin s'en fait sentir.
Les dimensions ne sont pas courantes mais je pense que cela me conviendra pour transporter mes projets tricot. Je suis vraiment contente de pouvoir utiliser ou tester quelques-uns de mes points ou quelques-unes de mes techniques préférés pour ce sac vraiment personnalisé.


J'aurais bien sûr préféré nous ramener une médaille. Il faut dire que je n'ai pas travaillé à 100% sur mon projet olympique et, pour profiter pleinement de ces vacances, ai pris le temps de me faire plaisir avec d'autres projets en cours.
L'important est bien de participer : cette aventure, débutée avec et en même temps que vous, se prolongera pour moi bien au-delà de ces jeux. Etant donné sa thématique, ce n'est pas plus mal et au final, j'aurai une création personnelle unique, pratique et porteuse des souvenirs et de bonnes pensées.
Bon courage à toutes pour la dernière ligne droite et félicitations à celles qui ont d'ores et déjà porté haut nos couleurs !

4 comments:

Lara said...

Ton sac est très beau! Félicitation!

melusine_tricote said...

Oui, bravo !

Marimi said...

c'est très joli bon courage pour la suite

Elisabeth said...

je suis impressionnée par le motif!
effectivement, ne t'inquiète pas: on reconnaît trèèès bien le drapeau ;-)
bravo! \o/