Thursday, 14 August 2008

coucou chères toutes

Coucou les filles,

Dreiss a terminé son projet en trois exemplaires, et les autres avancent bien, de mon côté Maiwenn attendra lundi pour avancer car je pars en week end, et je ne serais pas non plus visible sur la blogsphère car là où je vais il n'y a pas internet (en pleine mer) mais je pars tout de même avec un tricot, je dois faire la deuxième chaussette jaywankle (épreuve WIP) pour mon chéri et elle sera tricotée avant la fin du week end, après il ne me restera plus qu'une semaine pour finir Maiwenn et mon Fir cone baby blanket, j'espère arriver à tout terminer à temps, même si j'ai quelques doutes.

Je suis sure que quand je vais revenir, vous aurez toutes bien avancé, et peut être même que certaines auront terminé leur projet.

En tout cas bon week end à toutes et bon tricot.

Bises
Marimi

1 comment:

Dreiss said...

Bon week end Marimi, repose toi bien avec ton amoureux, et bon tricot ;)