Friday, 8 August 2008

C'est parti enfin presque

Coucou les filles,
ça commence tout à l'heure, j'espère que vous êtes toutes prêtes et motivées, pour ma part, je commencerais que ce soir, comme je ne suis pas en vacances, je vais devoir jongler avec le boulot et les ravelympics, bref un mois d'août très sportif. Je suis très contente de notre petit groupe, il s'est bien développé et vos projets son très intéressants, il me tarde de voir vos avancées. Je vous souhaite à toutes un très bon démarrage, allez y vous êtes les meilleures.
4, 3, 2, 1 GOOOOOO
Bises et bon tricot/crochet à toutes.
Marimi

3 comments:

Lara said...

Merci, Marimi, j'attends 14h00 même si je ne me sent prête!
Bon démarrage pour ce soir!!!!

Etoile said...

Le patron est prêt, les pelotes sont prêtes, les aiguilles sont prêtes... Paré..., c'est partiiiiiiiiiii!!!!

clic clic clic clic....

frenchintexas said...

Bon tricot Marimi!