Monday, 11 August 2008

4e Jour des Ravelympics et présentation (ben voui ...)

Bonjour les tricopines !

Je m'excuse par avance pour mon retard sur les présentations, mon mail n'a pas voulu accepter me donner l'invitation de Marimi, il a du fallu que je passe par un autre mail ... Enfin me voilà, de retour d'un week end dans la Loire !

Dreiss est mon pseudo, j'ai 25 ans, je vis avec mon fiancé en région parisienne, précisément dans le Val d'Oise. Accro du tricot depuis peu, mais accro tout de même ;)

Mon projet pour les ravelympics est la mitaine d'Emanelle. Projet simple, certes, mais ne me voyant pas encore comme tricoteuse confirmée, je préfère me lancer dans un projet "facile" ... Je me suis néanmoins donnée une difficulté, en effet, je compte le faire en trois fois, histoire d'offrir en même temps ces mitaines à mes PIFettes, depuis tout ce temps qu'elles attendent leur cadeau ;)

J'ai déjà fini ma première paire, photo lorsque mon appareil photo sera moins capricieux :)

Allez Team French !

2 comments:

nacreline said...

Félicitations pour cette première paire de mitaines terminée ! J'attends les photos avec impatience.

Lara said...

Bravooooo!!! T'es très forte, ma chèrie! Je veux une photo!
Merci beaucoup pour tes encouragements!!